Ma grossesse (Trimestre 1)

Cette grossesse n’était à la base pas décidée. On n’avait pris la décision de ne pas en avoir d’autres, cela fait déjà 3 enfants. Même si nous avons ses filles que 1 semaine sur 2, les finances ne sont pas faciles de nos jours.

Et puis cela implique de changer de voiture, et puis cela implique de perdre la chambre d’amis (pour les grands parents qui habitent loin de chez nous) et puis cela implique moins de vacances, et puis…… voilà quoi !!!

Finalement un changement de situation professionnelle a tout remis en cause, c’était  maintenant OU jamais !!

J’ai laissé ce petit être décider de venir ou non, sans contraception, j’attendrais patiemment …. et si il n’est pas là à la rentrée, ce sera sans lui….

…….et finalement il est venue au bout d’un mois !!!

Folle de joie, la fatigue a néanmoins pris le relais !! je me mettais à faire la sieste en même tant que mon fils de 2 ans !!!! En fait j’avais le rythme d’un enfant de 2 ans dodo,repas, sauf l’énergie qu’il avait, ça je ne le retrouvais pas !

Ohhh et puis les nausées !!!

Quel dur souvenir, je suis bien heureuse que ce soit enfin terminé !! Vive le second trimestre pour ça!!!!!

Pour ma 1ère grossesse, les nausées sont apparues au moment où j’ai su que j’étais enceinte, pas psychologique tout ça, me direz vous?? Et bien pour ma 2nd rebelotte, idem, sauf que comme je l’attendais je l’ai su très tôt et donc les nausées aussi 😦

J’ai la chance d’avoir un gygy super qui a pu me faire une écho très tôt pour vérifier qu’il s’agissait pas d’une GEU (grossesse extra utérine) ni d’une poche vide.C’est toujours une joie de pouvoir voir son bébé (ou tétard à ce moment là) car à part ça, les nausées et la fatigue on ne se rend pas compte véritablement de la grossesse!!

Et puis les nausées disparaissent pour mon plus grand bonheur, ma poitrine grossit et devient ferme pour le plus grand bonheur de mon Homme. Par contre, pour mon poids…. disons que se retrouver chez belle maman au moment où les nausées finissent, où les envies apparaissent, hummm vraiment pas une bonne idée !!!!

+ 3 kilos en quelques jours, ouahhhh panique !!!!!

disons que c’est pour la bonne cause, ouai …..

Beau petit bidou :p

2015-04-28 15.41.51

L’échographie !!!!

Et puis vient l’écho des 3 mois, à 12 SA (semaine aménorrhée) où l’on voit sa petite bouille, ses bras, ses mains, et parfois on peut enfin connaître le sexe…..

2015-05-05 09.35.59

Pour le sexe cela ne sera pas pour cette fois, il a voulu garder le secret encore un peu, petit filou

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s