Un dimanche farniente au soleil

Ce matin , mon homme est parti avec mon fils au Château de Vincennes, lieu où tous les 1ers Dimanche du mois, se déroule une exposition de voitures et motos anciennes. Mon homme, passionné de voiture et surtout de motos, a pris l’habitude d’y aller régulièrement.

En véritable passionné, il a su le transmettre à notre fils, qui à peine il savait marcher qu’il connaissait déjà tous les magasins de motos, ne quittait pas des yeux une moto qui passait sur la route et disait « VROUM,VROUM!! »

Du coup, je me suis retrouvée seule, TOUTE SEULE à la maison. Mes BFs (belles filles) sont partis hier soir chez leur grand parent maternelle (car ce matin c’était le grand départ pour le Club Med vers Bordeaux comme tous les ans), les hommes partis à Vincennes, j’ai donc pu faire la grasse mat. Je dois dire qu’après plusieurs nuits agitées sous la chaleur, eh bien, cela fait un bien fou !!

Humm une bonne grasse mat sans entendre «  Maman !!,….. Maaammmaannnn !!! » ….Oui mon fils a un lit de grand, et je viens tout juste de lui retirer sa barrière de sécurité mais il n’a toujours pas pris l’initiative de sortir de son lit tout seul. Alors il appelle, il appelle jusqu’à ce que je décide de me lever, qui n’en pouvant plus de l’entendre, finit par se lever, ‘papa, lui, n’entend jamais rien ou plutôt fait comme si’, et une fois dans la chambre, il sort de son lit car je lui dit qu’il peut…..

Ce matin, y a pas eu de «  Maaammmaannnn !!! » c’était TROP BON !! Mon homme s’en était occupé. On oublie vite le bonheur de traîner au lit quand on a des enfants…

En plus, pour ajouter à cette détente matinale, la chaleur des derniers jours a semblé vouloir me laisser tranquille !! Du coup, farniente sur le transat, en écoutant de la musique, surfant sur les blogs des copines, profitant de l’air frais, du calme et d’un bon chocolat chaud.

Que du Bonheur !!

Note: adieu soleil, bonjour pluie 😦 … voilà pourquoi ce matin il faisait si frais, maintenant il pleut… 

Et vous les filles, quoi de neuf en ce 1er dimanche de juillet ??

4 thoughts on “Un dimanche farniente au soleil

  1. coucou copine nous ce soire sortir au manege avec l homme est je reve que mon homme prene ma fille pour toute la journée la je peu tjr révée le yeux ouvert bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s