Toute seule…..

Ca y est le mois d’Août est arrivé, … le mois TRANQUILOU à la maison, sans enfants !!

Bonjour les grasses mat, les repas à n’importe quelle heure, les soirées en amoureux, les sorties au théatre, au cinéma, au restaurant …. QUE DU BONHEUR !!

Attention, j’adore mes enfants, j’adore voir grandir mon petit garçon, j’ai pris la décision de profiter de ces derniers mois avant la rentrée scolaire pour être avec lui, prendre du temps avec lui. Mais parfois cela fait du bien de se retrouver seule, de souffler, surtout depuis que je suis enceinte !! Alors ce mois d’Août, je l’attendais depuis un moment.

P’tit bout est chez sa mamie, en Bretagne, pour le mois. Je sais qu’il y est bien, il y a le « bateau de papi« , les « cocottes de mamie« , sans parler de la plage, glaces, toboggans, …..

Mais voilà, cela fait 15 jours, et moi qui voulait tant faire une pause, et bien, il me manque….  Je ne veux pas être une mère possessive, je connais trop ce que cela fait, mais je me retrouve à pleurer dès que ma belle mère m’envoie une photo de lui en train de faire du manège, …

Je profite de ce temps pour faire la chambre de BB2, déco, meubles, tri dans les vêtements. Je refais aussi la déco de sa chambre pour qu’il est une belle surprise pour sa 1ère rentrée scolaire. (je vous montrerai mes exploits dans un prochain article promis 😀 )

L’esprit est bien occupé mais le cœur ……
Pas de bisous le matin, pas de câlins,

ni de rires, de chatouilles, plus de voix qui dit MAMANN …

Je me retrouve « entre 2 chaises » comme on dit…

Mais je n’ai qu’une envie pour le moment c’est le sentir à nouveau tout contre moi, le serrer dans mes bras, lui faire pleins de bisous et ne plus me décoller de lui….

Encore quelques jours ….

J-7

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s