Ma série du moment #1

Je ne sais pas vous mais je suis accro aux séries américaines. Depuis mon adolescence, j’adore les thrillers, les comédies et les romances… J’ai toujours eu du mal à me plonger dans un bon bouquin. Non pas que je n’aime pas lire, c’est juste qu’il faut que je sois vite captivée par ce que je lis ou sinon je lâche le bouquin.

Dans les séries, c’est un peu pareil sauf que comme ça va plus vite, je vois rapidement si je suis accro ou non. Il y a des séries culte comme URGENCE, HOW I MEET YOUR MOTHER, FRIENDS,…. Sans parler de GREY’s ANATOMY que je suis toujours !!! (d’ailleurs comment ils font après toutes ses saisons pour avoir encore des choses à dire ???)

Comme je suis une inconditionnelle des séries américaines, j’ai décidé de vous présenter celle que je suis en ce moment.

Ces derniers temps, j’ai découvert

Pretty Little Liars

« Les menteuses » ….

 

2F8D912900000578-3369086-image-a-15_1450714704113

Il s’agit de l’histoire de 5 filles, 5 meilleures amies:

  • Alison DiLaurentis

Sasha-Pieterse-Hairstyles

  • Aria Montgomery

1556294-lucy-hale-a-las-vegas-le-18-mai-2014-950x0-2

  • Hanna Marin

25247-ahsley-benson-379x0-1

 

  • Emily Fields

1_zufqj

 

  • Spencer Hasting

 

gallery-1444748199-492304892

Après la disparition de Alison, ses 4 amies commencent à recevoir des messages / Menaces signés « A » concernant les circonstances de sa mort. Les 4 jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête pour découvrir des choses  qu’elles auraient aimé ne jamais découvrir….

L’histoire est prenante car on a envie de découvrir qui se cache dèrrière A sans parler de l’attachement aux 4 jeunes filles qui essayent de protéger leur secret tout en découvrant la vérité et qui leur veut vraiment du mal.

La série a démarré en 2010 puis en 2011 pour la France, je n’ai pas encore tout vu. J’en suis à la saison 4, il y en a 6 et la 7ème sort en Juin 2016.

Et vous, vous aimez regarder quoi à la TV ??

6 commentaires sur « Ma série du moment #1 »

  1. J’ai commencé cette série il y a deux ans et j’ai accroché. Problème je ne comprends pas l’intrigue qui dure 5 saisons puis qui continue… C’est lourd et je regarde plus pour voir comment finissent les personnages plutôt que par intérêt :/ dommage…

    BeLau
    http://belau.fr

    J'aime

    1. oui je suis d’accord avec toi… Au début je ne comprenais pas pourquoi on ne trouvait pas qui était A. Ensuite on la trouve mais finalement ce n’est pas A…à force on se dit qu’il n’y aura jamais de fin!!
      C’est dommage car la série s’est être captivante les premières saisons !

      J'aime

  2. Ping: NERVE

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s