Test #1 : les produits amincissants

hello

 

Peut être que vous allez dire « non mais elle exagère !! » et peut être que vous avez raison mais je suis motivée A FOND pour perdre ces rondeurs installées depuis un peu trop longtemps maintenant sur mes hanches, mon ventre, mes cuisses… sans parler de cette cellulite bien incrustée sur mes cuisses et mes fessiers !!!

En plus d’un rythme sportif régulier, d’un rééquilibrage alimentaire, je me mets à me peinturlurer le corps de pommade, ben voyons !!

 

Je suis partie sur la gamme LINEANCE

 

J’ai pris « Linéance Gommage intense » crème qui contient des grains de noyaux d’abricots

 » Au contact de la peau le gel se transforme en mousse onctueuse qui avec les grains stimule le renouvellement cellulaire, active la circulation cutanée et améliore l’aspect de la peau (effet peau neuve)  » A appliquer 1 fois par semaine sous la douche.

g_2454473_soin-gommage-intense

Je dois dire que ma peau est toute douce après c’est vraiment très agréable!! et ça dès la 1ère utilisation.

 

J’utilise « Linéance Profiler nuit » crème amincissante pour cellulite rebelle à appliquer le soir avant de se coucher.

Selon la notice, c’est une crème onctueuse et fondante avec une douceur des actifs ultra puissants, qui agissent sur le métabolisme nocturne des cellules graisseuses.
FREINER le phénomène de stockage des graisses, INHIBER la formation de nouvelles cellules graisseuses, STIMULER la lipolyse, DÉGRADER les graisses stockées.
Dès le 1er réveil, la peau régénérée plus lisse, puis au bout de 10 jours, on a -23% du tissu adipeux et 82% de capitons lissés. En savoir plus

img72342

=> Cela fait maintenant presque 10 jours que je m’en applique et je n’ai pas perdu de tour de cuisses mais -1 cm au niveau des fessiers. ( mes dernières références ici ) Pour l’aspect visuel, j’ai un peu moins de cellulite (à l’oeil car en palpant ce n’est pas la même chose!) et pour le toucher,ma peau est véritablement plus douce et plus agréable!!

 

J’utilise « Linéance Ventre scuplt » crème amincissante pour le ventre, la taille et les hanches.

D’une part, une action AMINCISSANTE  à base de coléus (plante rare originaire de l’Inde) et de caféine pour désengorger les cellules graisseuses.
Ensuite, une action RAFFERMISSANTE à base de silicium associé à la vitamine E et B5, qui restructure les tissus, leur rend tonicité et fermeté.
Enfin, une action DESINFILTRANTE à base hieracium qui désinfiltre les tissus chargés en eau.
Dès 28 jours, on constate une réduction des graisse et une peau raffermie. A appliquer Matin et Soir.

visuel_ventre-sculpt-1

=> Je pense que cette crème est la plus convaincante sur moi (attention je me base uniquement sur mon expérience) car ce sont les zones où j’ai perdu le plus:, jusqu’à -2 cm des hanches ( mes dernières références ici )

 

Si vous connaissez de bonnes crèmes amincissantes et surtout efficace sur la cellulite dites le moi !

😀

1 Objectif MINCIR !!

Rose

Note: lesproduits testés ne m’ont pasété offert mais acheté par moi même, de plus il ne s’agit que de mon avis personnel sur ces produits.

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s