TBC #semaine 4

hello

Et voilà, une semaine de plus de terminée, il est temps de faire un bilan et de vous parler un peu du TBC, où en suis-je medirez vous ?? Et bien, la semaine 4 est terminée et c’est la panique !!

tbc

Je n’ai pas fait mon sport correctement, pourquoi ?? Il y plusieurs de raison comme la perte de moral suite au décès de mon beau père, mon voyage en province pour son enterrement, bref un manque de temps et de motivation !!

En plus, ma mère a eu envie de crêpes, à mon retour mon homme m’a gentiment invité à quoi ?? devinez ?? une crêperie !! lol Et ce week end les filles  envie de??? Crêpes!!

Bon ok vous aurez compris que j’adore les crêpes !! Mais quand on veut faire attention à sa ligne sans trop se priver, soit, mais c’est dur d’être raisonnable !!!

Vendredi, j’ai voulu rattraper le coup et faire la séance du Vendredi « Total Corps« . J’étais super étonnée de la facilité à faire les exercices !!  Oh bien sur il y a toujours certains que je n’aime pas, ils sont toujours là malheureusement !! Mais j’y suis arrivée, pas de faux pas, pas de triches (qui moi ??)

Mais après je ne me suis pas étirée, trop heureuse d’avoir fait une bonne séance, je suis rentrée chez moi et me suis lancée dans le grand ménage sans s’étirer,

mais quelle nulle !!!

Du coup, ce week end a été un carnage, j’ai vieilli de 30 ans !! Je ne pouvais plus porter mon fils, et encore monter ou descendre les escaliers !!

Une vrai mamie quoi !!!

Le début de la semaine 5 risque d’être retardé !!

mais on se motive !!!

Rose

3 commentaires sur « TBC #semaine 4 »

  1. Il faut que tu restes motivée ! Donne toi un objectif, la pertes de centimètre ce sont déjà de super résultats !
    Si tu veux perdre du poids il faut absolument que tu réduises ton apport calorifique journalier, il n’y a pas de secret, faire du sport sans manger correctement ne te fera pas perdre de poids.
    Tu as lu la première partie du TBC ?
    Dans mon première article « mission corps de « rêves » #1″, je parle justement de mon régime alimentaire, j’ai téléchargée une application pour compter les calories, ça fait 2 semaines que je ne le fait plus, mais j’ai rodée ce que je pouvais manger et en quelle quantité, c’est MyFitnessPal.
    Sans cardio, avec les 3 séances de tbc par semaine et le régime, je suis à -6,3 kg en 8 semaines 😉 (Bon il y a deux semaines où j’ai du reperdre des kilo que j’avais repris suite à des week-end bien riche niveau alimentaire lol)
    Continue, et surtout réduit ton apport de calorie 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci !! Tu me remotives😊 je suis en vacances à la fin de la semaine j’espère avoir perdu mes kilos de grossesse avant mais bon tant pis… le plus j’ai pris goût au sport je compte bien continuer le tbc jusqu’au bout !!
      Merci pour l’application je vais en avoir besoin car effectivement je ne connais pas tous les kcal que je prends ça va m’aider je pense j’espère il faut lol !!!! 😁😂

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s