Top Départ

hello

Comment allez vous aujourd’hui ?? Moi je suis en pleine forme et je vais vous expliquer pourquoi !! Dans cet article je vais vous parler de ce qui me rend heureuse : les vacances !! Je vais aussi vous expliquer comment ne pas stresser la veille des vacances et comment ne pas gâcher le début de vos congés, ce serait dommage non??

Alors ça y est les valises sont faites chez nous et grâce à ma « Trip list » je n’ai plus d’angoisse d’oublier quelques choses !!  Vous pouvez d’ailleurs la retrouver ICI et n’hésitez pas à me le demander en version WORD si vous voulez la modifier !!!

Par contre, si on prend en compte le temps actuel, j’avoue avoir pris quelques vêtements chauds presque aussi nombreux que les vêtements légers !! D’habitude je suis plus optimiste que ça.

trip list

Cette semaine a été bien mouvementé et on pourrait penser que tout a été fait pour nous empêcher de partir en vacances mais je suis trop motivée pour que ça marche (normal après 1 an sans sortir de ma ville !!)

  • Mon homme a commencé en me parlant de sa sélection pour un entretien professionnel en Bretagne !! Cela fait plus d’un mois qu’il avait postulé sans aucune réponse de leur part et voilà qu’il fixe un entretien lundi prochain soit pendant les vacances !! Les différentes possibilités proposées pour y aller nous a fait remettre en cause notre désir de quitter la région parisienne tout de suite. On aurai pu reporter de quelques jours les vacances, surtout si le lieu du nouveau poste de mon homme était voulu mais ce n’était pas le cas. J’avoue que j’étais assez stressée quand il m’avait annoncé avoir postulé pour la Bretagne car ce n’est pas un endroit riche en poste de chimiste. Mais je voulais tellement quitter la Région Parisienne !!

Après réflexion, nous avons décidé d’annuler l’entretien et donc de reporter notre départ définitif en Province. 

anne_25juillet_photo1

  • Ensuite, ce fut à mon tour d’avoir une proposition. On m’a contacté pour une boîte super intéressante mais pour un simple remplacement, ce n’est donc pas définitif ! Un poste pour 4 mois minimum en remplacement d’un arrêt maladie avec de hautes responsabilités et un bon salaire !! Le hic est qu’il se trouve à 1h de chez moi, qu’il va falloir placer les enfants pour les périodes d’été (ce qui n’était pas prévue) et qu’il faut passer un entretien rapidement car la personne est déjà partie en maladie… Mais je suis motivée pour ce poste, stressée aussi car pleins de responsabilités et je ne sais pas si je pourrai gérer mais c’est une boîte qui m’intéresse beaucoup !! Donc affaire à suivre, le dossier est transmis par le cabinet de recrutement !! 
  • Et enfin les inondations !! Je ne suis pas à plaindre, ma maison n’est pas touchée. C’est juste que les inondations se trouvent entre nous et nos vacances et qu’il va falloir prévoir un détour et prévoir de le faire avec un bébé et un enfant de 3 ans et donc de les occuper surtout qu’il faut déjà 7h à la base !!

 

J’espère que les inondations vont vite disparaître que la pluie va prendre des vacances elle aussi, je crois qu’on l’a assez vu !!

Dernière petite chose pour que vous ne m’oubliez pas pendant ces quelques jours :

Un concours

est prévue d’ici fin juin alors si vous voulez gagner des cadeaux il va garder un œil sur mon site

😉

 

Rose

 

3 thoughts on “Top Départ

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s