Ma semaine en Images #28

Cette semaine, il n’y a pas beaucoup d’activités peut être parce qu’elle s’est terminée par le départ en vacances de TOUTE la famille: SUZIE, SUZETTE, CHOUCHOU, LOULOU, PAPA & MAMAN, soit 6 valises à organiser !!!

Loulou

Loulou a fait sa visite des 9 mois un peu en avance (Cause Vacances !!) et je dirais tant mieux car sa toux due à une bonne pharyngite de la semaine dernière ne semblait pas vouloir partir comme à son habitude !! Finalement celas’est révélé être une Bronchiolite avec un début asthme ?? Il sifflait pas mal ce pauvre loulou !

Comme si ça ne suffisait pas de me dire qu’il allait devoir faire de la kiné à quelques jours avant le départ en vacances, il a fallu que la pédiatre ajoute qu’il risque d’avoir un terrain allergique au vue de son type de peau fragile (il a pleins de petits boutons et une peau rêche) et une bronchiolite en plein été est typiquement pour des allergiques !!

Ah que je déteste les séances de kiné pour les nourrissons ! !

 

Heureusement 2 séances ont suffit, il était encore bien pris au niveau de la gorge et pas trop au niveau des poumons.

chouchou

Chouchou est allé 2 jours au centre de loisirs. Je sais ce que certains vont penser, que je ne travaille pas et donc je pourrai très bien m’occuper de mes enfants plutôt que de les placer chez des nounous ou au centre ! Mais je trouve qu’ils ne s’amusent pas de la même façon entre enfants qu’à la maison,ils apprennent d’autres chose comme vivre en communauté et ça c’est très important pour moi !

Le 2ème jour n’était prévu !! La veille on m’a gentiment parler d’une activité du mercredi. Ils avaient prévu de les emmener la journée à BABYLAND !! J’ai prévenu que je ne l’avais pas inscrit pour ce jour là, qu’il devait être à la maison mais ils ont accepté de le prendre en plus !! Chouchou ne voulait pas y aller au début, le matin c’est toujours un peu difficile, on est si bien à la maison 🙂 . Il est revenu enchanté !! Il était fatigué,normal il n’y a pas eu de sieste mais il est arrivé en disant « C’était GENIAL !! »

 

maman

Ouh lala ! Je vais m’abstenir de vous mettre une photo car j’ai été malade !! Malade au point de demander à mon homme de rentrer plus tôt car j’étais incapable d’aller chercher les garçons !! Je n’ai pas quitter mon lit pendant 2 jours !!

Et puis j’ai enchaîné avec le ménage, lessives, repassage,valises pour le départ des vacances samedi à l’aube !!

famille

20160715_130340.png

Je pense que vous comprenez de quoi parle cette image. Dans ce chapitre « du côté de la famille », je n’avais pas envie de parler de la mienne mais plutôt de toutes ces familles endeuillées qui ont perdus un membre ce soir là ou qui sont toujours à l’hôpital dans une situation critique. Je pense aussi à tous les blessés et non blessés mais présent et qui ne pourront jamais oublier ce 14 Juillet 2016 !! Ils pensaient aller s’amuser, sortir en famille pour célébrer la « liberté » de la France. Finalement ils se sont retrouver en enfer. Je pense très fort à eux !!

Quand tout ça s’arrêtera!!

 

blog

Rose

 

 

 

 

 

articles

Cette semaine, vous pourrez lire :

Lundi: Ma semaine en Images #28

Mercredi: TAG 50 questions sur toi !

Vendredi: Projet 52 2016 #29 Dans mon Sac

 

 

3 thoughts on “Ma semaine en Images #28

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s