Ma 1ère Box #1

hello

Depuis quelques temps maintenant, j’ai découvert l’univers des Box. Le principe est sympa, on reçoit une boîte dans notre boîte aux lettres avec pleins de petites choses à l’intérieur, cela peut être du maquillage, des produits de beauté, des vêtements, des jouets, on en trouve sur tous les thèmes : box beauté, box enfants, box mode, etc.. Si vous allez visitez des blogueuses parlant de la beauté, je suis sure que vous trouverez au moins un article décrivant une box beauté 😉

J’ai voulu tester une box pour les loulous, alors je suis partie à la recherche de box pour les enfants.

Au début j’ai découvert la box de Pandore,le principe est très sympa il propose pleins de livres selon les âges des enfants. C’est une super idée, permettre aux enfants de découvrir des livres, des thèmes selon leur âge qui correspond à leur besoin.

Mais j’ai découvert une nouvelle box, une box plus variée qui permet de divertir les enfants toujours selon leur âge et leur sexe.

Elle contient 2-3 missions créatives et pleins de surprise comme des livres ou des CD pour l’émerveiller chaque mois. J’ai trouvé qu’elle était plus intéressante compte tenu que Chouchou sera à la maison tout le mois d’Août et qu’il faut bien lui trouver des occupations 😉

Alors je suis partie pour tester la Box de :

tin

Comme je vous le disais, nous avons eu le plaisir de recevoir notre 1ère Box Tiniloo à notre retour de vacances.

 

 

20160731_214743

La 1ère chose que Chouchou découvre est le camion Benne, il était fou de joie, idéale pour les vacances à la mer 🙂 Dommage que ce soit arrivé après les vacances…

20160730_095034

Une petite boisson … Aussitôt découvert, aussitôt bu…

 

 

Un Cahier bien sympa avec pleins de chose à faire !! On y trouve du coloriage, du « cherche et trouve », du cache cache, retrouve le chemin…. Des activités simple pour un enfant de 3 ans.

Et des choses un peu plus compliqué pour lui, mais il pourra le faire au fur et à mesure. Après ce colis est pour les 3 – 6 ans donc il est normal que certaines choses soient encore un peu difficile.

 

Ce que j’ai apprécié dans ce carnet, c’est qu’il permet également d’être un carnet souvenir de son été 2016. Il y a pleins de pages où il peut y mettre les photos de vacances, les noms de ces copains de vacances, les lieux qu’il a visité ….

Un bon petit souvenir !! 🙂

 

20160730_095255

Et puis il y a  l’activité collage / peinture, activité un peu complexe pour mon petit bout cas la finition n’est pas son truc. Il en est encore à faire des traits, des ronds, du paté lol. Alors la peinture de coquillage et le collage ce ne sera pas pour tout de suite !!

Activité super intéressante mais pour les plus grands, quand on est un peu plus habile de ses mains.

 

J

note3

Je suis assez mitigée pour le moment, j’attends devoir les autres avant de me faire une idée plus précise. Là, il s’agit d’une box spéciale été…

 

Que penses tu de cette box ??

Quelle box utilises tu pour tes enfants ??

(ou pour toi d’ailleurs, j’adore ce principe, et puis on a de belles  surprise en ouvrant)

Signature

 

 

 

 

 

articles

 

 

5 commentaires sur « Ma 1ère Box #1 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s