TAG en séries

hello

Et oui, encore un petit TAG…mais vous me connaissez maintenant et vous savez que j’adore les questions / réponses 😉

Et puis c’est une manière de vous parlez un peu de moi !!

1

téléchargement

Grey’s Anatomy ! Je m’entends dire, à mon Homme, à chaque fois que je vois la bande annonce annonçant la nouvelle saison :  » ah là, c’est Ma soirée, tu gères les enfants !! » J’adore cette série et la suis depuis longtemps, le début ou presque et je ne la manque pas !! Et je dois dire tout de même « Merci le replay !! » qui est bien utile pour les soirées où je ne peux vraiment pas être devant la télé 🙂

2

Malcom ! Je ne la supporte plus mais il y en a d’autres comme Glee, les Simpson. En fait ce sont ces séries qui tournent en boucle sur la TNT et dont les filles adorent regarder non stop. Tu prends une série que tu n’aimes pas trop à la base, tu l’écoutes en boucle plusieurs après midi et le tout donne un bon bourrage de crâne et un mal de tête rien qu’en entendant le générique !!

3

himym-spotlight

How I meet your mother…. Je ne sais pas pourquoi j’ai arrêté, les circonstances de la vie sans doute.

4

La-petite-maison-dans-la-prairie

Je vais faire très cliché mais je regardais beaucoup la petite maison dans la prairie. Laura, Marie, … c’est vraiment une superbe série même si aujourd’hui je conçois qu’elle est vieillotte 😉

5

7v99

Alors cela va peut être vous étonner mais je ne suis habituellement pas les séries françaises. Je les trouve mal joué, surfait, je me lasse très vite et j’arrive rarement à la fin de la saison. Je pense à toutes les séries qui ont voulu copier les Experts par exemples.

Mais il y a une série que j’ai apprécié, certainement parce que le personnage principal gardait une certaine intrigue. Il s’agit de « Profilage ». Je l’ai suivi sur saison et j’ai bien aimé les relations entre les personnages, les intrigues et l’esprit d’équipe qu’il se crée entre eux (même si au début ce n’était pas gagné!)

6

La, je sèche. Joker ??

Je pense plus à des dessins animés que je regarde à nouveau avec mon fils mais les séries … Je préfère toujours en découvrir de nouvelles et ne m’attache pas aux anciennes

7

arrow-saison-4-episode-18-episode-17-spoilers

Arrow, rien que pour rencontrer l’acteur Stephen Amell que je trouve trop craquant !! Non mais vous n’êtes pas d’accord ??

Après la série est sympa aussi, bon rythme et les personnages sont sympa et attachant. Je l’ai découvert pendant mes insomnies dues à ma grossesse … Oui car en général je dors à 23h 😉 Ce fut une bonne découverte, après cela reste la base de super héros mais lui il n’a pas de pouvoir particulier à part son arc et ses flèches…

8

Touch.. C’est une série dont on m’a parlé mais je n’ai pas encore pris le temps de la regarder. C’est une série qui concerne un petit garçon Jake qui est autiste et muet et de son père Martin. Et si les suites logiques étaient calculables, si quelqu’un pouvait voir ce qui allait se passer et vous manipuler pour vous amener jusqu’ici?? Cette série nous fait nous poser des questions sur le sens de la vie, le destin, le futur; sur l’influence de nos choix qui peuvent influencer notre vie et celles des autres…

everyday-912097_960_720.jpg

Signature

 

 

 

 

 

articles

Du côté de Maman Geek :

 

 

 

4 thoughts on “TAG en séries

  1. Ping: NERVE

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s