Ma série du moment #3

Pour ce 3ème chapitre, je vais vous parler d’une série que je regarde depuis quelques mois et que j’ai découvert sur Netflix. J’espère que cet article vous plaira mais peut être la connaissez vous déjà !!??

Orphan Black est une série Canadienne créée par Graeme Manson etJohn Fawcett diffusée en 2013 aux Etats Unis, fin 2013 en France et depuis 2016 sur Netflix. Autant dire que ce n’est pas une série récente mais elle vaut le coup d’en parler !!

resume

orphan-black-key-art_612x380.jpg

Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient dans sa ville après avoir disparu 10 ans. A une station de métro, elle est témoin du suicide d’une femme qui lui ressemble beaucoup. Elle décide de prendre son identité et c’est la que la série commence, tout s’emballe. Elle va se retrouver dans un univers qu’elle n’aurait jamais imaginé. Elle se rencontre qu’elle est une clone et qu’elle n’est pas la seule. En plus d’apprendre qu’elle a fait partie d’un projet, qu’elle est surveillée, étudiée par une organisation inconnue, un assassin essaie de les supprimer, une à une.

Avec Tatiana Mastany, Jordan Gavaris, Kevin Hanchard ….

monavis

Comme vous le savez peut être, je suis abonnée à Netflix depuis l’hivers dernier, pour 2 raisons:

  • J’adore les séries et après avoir eu le 1er mois offert, je me suis rendue compte qu’il y avait pleins de séries, des séries méconnus mais également des séries que je connaissais bien.
  • Ensuite parce qu’il y a une partie pour les kids 🙂 Il y a un profil « kids » ce qui permet de n’avoir accès qu’à des dessins animés ou films pour enfants. Je n’ai pas besoin de vérifié si c’est adapté ou non et je trouve ça pratique. En plus c’est représenté par des images et ça c’est l’idéale pour que l’enfant puisse choisir

Bon je ne suis pas la pour vanter les mérites de Netflix, c’est juste que j’ai découvert cette série par hasard.

J’ai été agréablement surprise par la qualité de l’actrice Tatiana Mastany pour sa qualité de comédienne tout au long de la série. Elle joue le rôle de plusieurs personnages qui s’ajoutent au fur et à mesure des saisons. Il doit être vraiment difficile de jouer le rôle de tous ces personnages et surtout arrivé à montrer différents caractères qui nous donne l’impression d’avoir une actrice différente.

De plus,  on rentre parfaitement dedans et dès le début, l’histoire est bien ficelée. C’est une très bonne série avec beaucoup de rythme et de suspence….

orphan.black_.clones

J

C’est une série que je conseille vraiment, il ne faut pas hésiter à la regarder vous ne le regrettez pas !!

note5

Rose

articles

 

 

6 thoughts on “Ma série du moment #3

  1. Ping: NERVE

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s