Test #3: C monétiquette

hello

Comment allez vous en cette veille de Week end ?? Aujourd’hui je vais vous parler d’un site que j’ai découvert il y a un an de ça. C’est un article pour les mamans (et les papas, bien entendu 😉 ) Il s’agit d’étiquettes pour vêtements, stylos, cahiers, gourdes, boîtes… Je vais vous parler de celles que j’ai testé et validé depuis 1 an. Je vais vous dire pourquoi je les apprécie, pourquoi j’en ai recommandé cette année, les plus mais aussi les moins (il y en a toujours :p )

En espérant que cet article vous plaise !! 🙂

Tout d’abord, je tiens à dire que cet article n’est pas sponsorisé, ce qui signifie que je vais te donner mon avis personnel en toute objectivité.

Quand son enfant entre à l’école, une des 1ères choses que la maîtresse, le maître voir la directrice nous demande:

« Pensez à étiqueter tous les vêtements et chaussures!! »

Au début on ne pense qu’au manteau puis il faut ajouter: gilets, pulls, gants,écharpes, doudou, tétine, lunettes(??) .. Ce qui au bout d’un an fait pas mal de choses et pour la seconde année il faut tout recommencer car votre enfant a grandit, il a changé de taille !!

Alors quand on a des étiquettes pour les vêtements qui ne tiennent pas, qui se décollent ou qu’à force de passer à la machine elles vieillissent mal, on s’énerve relativement vite. On en a marre de passer notre temps à commander un tonne d’étiquettes de les coller avec le fer à repasser et tout recommencer au bout d’un mois!

Pour cette raison, je vais vous parler d’un site internet où vous trouverez votre bonheur:

logo.png

Sur ce site, vous trouverez pleins de style d’étiquettes: autocollantes, thermocollantes, petites, grandes pour les vêtements, chaussures, pots de confiture ou mariage.

Ils proposent des packs pour la crèche, la maternelle ou les voyages, pleins de possibilité !!

En plus vous pouvez y choisir la couleur, la personnalisée au nom de l’enfant et avec un logo de votre choix.

assortiment-etiquettes-personnalisees-3

 

Pour cette année, j’ai choisi le pack Maternelle, on y trouve:

  • 40 étiquettes thermocollantes
  • 30 étiquettes autocollantes (1 lignes)
  • 20 étiquettes autocollantes (2 lignes)
  • 40 étiquettes autocollantes (1 lignes, petit format, pour stylos par exemples)
  • 10 étiquettes autocollantes pour chaussures

Le tout pour 30E (hors frais de livraison)

 

Le petit livret que l’on reçoit est super mignon. A l’intérieur tout y est bien expliqué et les étiquettes sont classées, nommées par type; chaussures,  mini, thermocollantes, autocollantes… Je trouve ça très professionnel et dès le début cela donne une bonne impression sur la qualité de leurs produits. On y retrouve le guide d’utilisation pour chaque type et les entretiens.

20160925_150755

20160925_150804

20160925_150815

 

Je connaissais déjà les étiquettes thermocollantes, j’en avais commandé l’année dernière. Il suffit d’utiliser un papier sulfurisé et son fer à repasser. Elles sont très efficaces, elles n’ont pas bougé après de multiples lavages et séchage (machine) et au bout d’un an elles sont toujours présentes et tiennent très bien sur le vêtement.

carre-ecole-7-fr_2

Les étiquettes autocollantes pour les vêtements sont conseillés d’être mis sur les étiquettes des vêtements. Mon fils ne supportent pas les étiquettes du coup je les ai mis sur le col des vêtements, au niveau de la nuque et je trouve que cela ne tient pas aussi bien. Bon je les utilise que depuis 3 semaines car elles viennent du pack de cette année et je vois déjà la différence.

Les étiquettes pour chaussures sont bien, j’en avais pris l’année dernière. Il y a 2 autocollants par étiquette. On place d’abord celle avec le nom puis une étiquette transparente qui résiste aux frottements et à la transpiration. J’en ai utilisé sur 2 paires de chaussures, elles ont tenu sur une seule des deux paires. Mais ce n’est pas évident de les coller correctement dans des chaussures de petites tailles, je pense que je ne les ai pas bien mises.

Comme vous vous doutez les étiquettes pour les crayons, cahiers, trousses scolaires n’ont pas été utilisé mais je les garde ainsi que les autres étiquettes non utilisées car on peut les utiliser à tout moment même dans 2 ans 😉

 

Après vous pouvez trouver d’autres produits intéressants, j’ai opté pour une gourde personnalisable pour mon chouchou. On peut y choisir la couleur et le dessin jusqu’au capuchon. Elle est fabriquée en inox 18/8 (sans BPA, sans phtalates, sans plomb, sans odeur, sans goût), avec une double-paroi isotherme, un bouchon anti-fuite et une gourde 100% recyclable.

B

Les étiquettes thermocollantes répondent en tout point à ce que je recherche surtout pour les 1ères années d’école où il n’y a pas encore de crayons,de livres,…

Chouchou lui adore sa gourde !! Il l’utilise pour le goûter 🙂

C

Les étiquettes autocollantes pour les vêtements qui ne durent pas aussi longtemps. Elles se décollent rapidement sur le manteau de mon fils.

 

Jnote5

 

roseb

 

articles

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s