Inspi Pics, Nov 2016

Hello les girls & boys !! 

Comment allez vous aujourd’hui ?? Je suis sûre que tout va bien car demain c’est repos !! Enfin sauf quand on a des enfants 😉 Alors c’est place aux activités manuelles ou des moments en famille pour nous réchauffer le cœur !! (avec ce temps ce n’est pas de refus un peu de chaleur…)

Aujourd’hui, je vous propose de parler de notre rendez-vous mensuel, une photo = un thème = Inspi Pics, vous vous rappelez ??  🙂

Je ne savais pas si j’allais pouvoir le publier, beaucoup de choses à gérer du côté perso ces derniers temps, du coup j’ai pris beaucoup de retard côté blog, j’espère que vous ne m’en voudrez pas !!

Pour en parler plus sur notre rendez-vous; si tu es blogueur et tu souhaites participer toi aussi à ce rendez vous, tu peux nous rejoindre sur le groupe Facebook  du rendez-vous. Une fois ta demande validée par la Fée Biscotte, tu auras accès à la photo du mois dont tu devras trouver l’inspiration pour ton prochain sujet sur ton blog.

Ce mois ci, il s’agit de l’automne, du moins c’est ce que l’image me fait penser au premier abord. Qu’en pensez vous??

InspiPic Nov 2016.jpg
Photo de Ben White

Non ?? Bon on pourrait aussi penser au printemps surtout quand on remarque la couleur des feuilles. Mais avec le bois, le ton marron de la photo, c’est l’automne qui met naturellement venu en tête.

Et puis… Et puis il y a cet homme, assis, avec son cahier de note à la main. Il a l’air pensif, même si on ne voit pas son visage, sa gestuelle me le fait penser. Comme si cette personne se posait, 5 min, dans un endroit calme pour réfléchir … à quoi ?? On peut penser à tout un tas de choses, son avenir, ses tracas du quotidien, ses projets,… Un moment à soi…

J’aime me retrouver seule et il est vrai que la nature m’aide non seulement à me ressourcer mais aussi à me recentrer sur les choses importantes, les choses qui me sont essentielles. Vous ne trouvez pas ?? Personnellement, je préfère le printemps à l’automne. Même si le changement des couleurs en forêt est juste magnifique à cette saison, la pluie, le froid ne donne pas envie d’aller se ressourcer en forêt alors qu’au printemps… Au printemps, on l’attend  avec impatiente, après l’hiver, après être resté enfermé chez soi, à ne voir que la nuit en allant au travail, et la nuit en rentrant chez soi, à avoir froid, je dois bien avouer que j’attends le printemps avec impatience. Elle annonce les beaux jours, l’allongement des journées et la chaleur du soleil. Alors à cette saison, j’aime aller en forêt, la redécouvrir et inspirer et expirer tout son air pur 😉

Et vous, quelle est votre saison préférer ???

Pour ceux et celles qui veulent en lire plus :

Et voici la participation des autres participants:

la fée biscotte

4 commentaires sur « Inspi Pics, Nov 2016 »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s