Concours – le Raviveur d’éclat

hellolesamis

 

Comment allez-vous ?? aujourd’hui, 1er jour du mois de décembre, nous pouvons commencer le compte à rebours des jours avant Noël. Compte à rebours que tous les enfants vont prendre plaisir à nous le rappeler, ce jour tant attendu et ça depuis presque 1 an maintenant !!

Décembre signifie aussi que nous sommes en plein Hiver, qu’il fait froid, que nous sommes fatigués, que nous sommes stressés par tous les préparatifs de Noël et celui du jour de l’an, qu’on a parfois hâte que tout soit finit avant même que ça ne commence !! Il faut en plus de tout cela, avoir une mine réjouie avec un teint parfait pour les photos !! Dur, dur me direz-vous ??!!

Dans cet article, je voulais vous parler d’un produit que j’ai testé, que j’ai pu apprécier et dont je pense que vous aimeriez le connaître. Surtout que je vous réserve une petite surprise à la fin (pas vraiment une surprise puisque c’est indiqué dans le titre !! 🙂 )

Ce n’est pas dans mon habitude de parler de produits de beauté, loin de moi l’envie de prendre la place d’une blogueuse beauté, ce n’est pas ce que je souhaite ni ce que je veux faire. Mais la beauté fait partie des mamans, des « mamans mais pas que… » pourrai-je dire aussi !! Et puis nous avons bien le droit à avoir bonne mine nous aussi !!!

Weleda, marque de cosmétique depuis 1921, que vous connaissez déjà à travers mes derniers articles (ou non) m’a fait découvrir l’un de leur produit lors de ma séance d’auto massage du visage.

Il s’agit d’un complexe lissant (non pas pour les cheveux) mais pour le visage, le cou et la poitrine. Un soin du visage qui peut être utilisé 1 à 2 fois par semaine ou une fois par mois pour un entretien. Il peut servir aussi en cure de 7 jours consécutifs.

rose_musquee.jpg
Weleda image

 

Il est composé d’huiles végétales (huiles de noyaux de pêche et de rose musquée) conçu pour répondre aux besoins de peaux fatiguées et surmenées. Il atténue les premiers signes de l’âge et soutient le processus de renouvellement cutané. Les traits du visage sont lissés, la peau est veloutée et retrouve son éclat.

Un peu plus sur les ingrédients:

20161125_153912

 

Un flacon peut être utilisé plusieurs fois si on le souhaite, un bon moyen de prolonger le plaisir !! On y applique quelques gouttes sur les bouts de doigts d’une main puis on mélange avec les autres doigts de son autre main.

On peut ensuite l’appliquer sur le visage, le cou et le haut de la poitrine.

On peut le faire par massage avec les bouts de ses doigts. Pour cela on commence par le cou en allant de derrière les oreilles vers l’avant du cou. Puis au tour du bas du visage, en faisant des mouvements circulaires allant toujours vers le haut. On remonte doucement en passant par le menton, le tour des lèvres, les pommettes, l’arrière des oreilles, les sourcils et le front.

Un délice rien que pour le massage et pour un effet bonne mine épatant !! J’ai vraiment sentit la différence je vous assure !! On trouve une peau apaisée, un teint illuminé dès la 1ère utilisation. Après je ne sais pas si c’est le massage, l’huile ou les 2, mais cela m’a bien détendu le visage et c’est quelque chose que je referai avec plaisir !!

Voici une vidéo qui montre plus en détails les mouvements à effectuer:

Vous avez envie de le tester ??

 

Je vous propose une boîte de Rose Musquée – cure de 7 jours  contenant 7 fioles de 0.8ml chacun. Petit détail supplémentaire pour convaincre de la qualité du produit: il a obtenu les victoires de la beauté 20165-2016 obtenu par un jury de consommateurs.

 

Pour participer au concours et avoir une chance de gagner:

  1. Laissez moi un petit mot ici et dites moi votre secret pour rester « jeune », vos astuces pour protéger votre visage du froid et des agressions quotidiennes 😉
  2. Si vous voulez avoir une chance supplémentaire, ça se passe sur ma page Facebook: partager mon article en public en taguant Maman Rose et sa petite Tribu que je puisse voir votre publication
  3. Vous pouvez retwiter sur Twitter si vous le souhaitez
(Le tirage au sort sera effectué aussi vite que possible,
fin du concours le 6 décembre à minuit!
Pour la France et la Belgique
Une seule participation par IP et mail autorisée !
Je ne suis pas responsable de l’envoie et de la livraison du lot)

 

 

CONCOURS TERMINE !!!

RESULTATS LE 7 DECEMBRE

A 20H SUR LE BLOG …

 

e

 

RESULTAT DU CONCOURS :

FELICITATION A

OWEE NAA

🙂

Merci de me contacter en MP via un des réseaux sociaux ou par mail à larosefamily25@gmail.com avant demain soir (8 décembre 20H30)

 

roseb

Cet article n’est pas sponsorisé et le concours n’est proposé que par larosefamily

 

14 thoughts on “Concours – le Raviveur d’éclat

  1. Coucou !

    J’adore la marque Weleda ! J’ai l’huile à la Grenade, je m’en sers pour hydrater ma peau et elle est géniale ! Super efficace et le parfum est extra. Vraiment je n’en changerais pour rien au monde. Mais c’est le seul de leurs produits que je connais.
    Sinon j’utilise beaucoup de baumes à lèvres, et bien sûr une crème hydratante tous les matins avant mon maquillage !
    Je tente ma chance, je like sur Fbk : Elodie Trcz
    Et je partage sur twitter : https://twitter.com/Na_Hers/status/804224331542892544

    Merci à toi !

    Aimé par 1 personne

  2. Oh j’adore ! J’ai essayé tous les rituels du monde mais rien ne marche en hiver ma peau est terne, tirée … je suis faite pour vivre au soleil ahah
    En tout cas, je participe avec plaisir et je RT 😊😉

    J'aime

  3. Bonsoir

    merci pour cette découverte et ce super concours
    je tente ma chance avec plaisir
    alors moi je fait du sport, je mange équilibré et j’essaye d’avoir une bonne hygiène de vie
    pour lutté conte le froid j’hydrate bien ma peau
    je vous suit sur fb mon pseudo est Owe Naa
    j’ai partagé mais pas réussis a vous tagué voici le lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1740138536309046&id=100009387495274&pnref=story

    merci
    bonne soirée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s