Derniers jours ..

Et voilà, dans quelques jours on changera d’année, les jours sont longs mais les années sont trop courtes !! Vous avez du voir ça sur mes réseaux. Je trouve que depuis que nous avons des enfants, les années passent trop vite. Même si on n’a pas d’enfants, cela passe vite mais quand on en a on les voit grandir, grandir trop vite !! On a l’impression qu’il ne faisait que 3 kg hier et aujourd’hui il en fait 15 !!

Chaque année, nous sommes des millions à faire le bilan de l’année, les souhaits que l’on souhaite pour la nouvelle année, les bonnes résolutions.

2016

Revenons en arrière, il y a un an, 2015, a été plutôt difficile, je venais de perdre mon dernier emploi. Il y a eut beaucoup de travail.

Et puis, j’ai pu mettre derrière moi tout ça, profiter de l’arrivée de mon dernier bébé d’amour au sourire ravageur…j’ai fait des rencontres incroyables, des belles amitiés…. et profiter pleinement de mon rôle de maman. Cette année s’est écoulée doucement avec des nuits compliquées, des câlins par milliers, des doutes et des moments de bonheur  😉

J’ai vraiment eu la chance de pouvoir m’occuper de Chouchou comme je n’avais pas pu le faire avant. J’ai pu l’emmener à l’école, sa 1ère année !! J’ai pu aussi le voir évoluer en société, s’exprimer de mieux en mieux, prendre de l’assurance et faire pleins d’activités avec lui.

Je n’oublie pas Loulou que j’ai pu voir grandir, ses 1ers sourires, son 1er regard, ses 1 ères fois !! Ce n’était que du bonheur.

lfzmg18sgcm-joshua-clay

Quelques mauvaises ombres sont venues obscurcir cette année. Mes belles filles seront le petit bémol de cette année, beaucoup d’émotions et pas tellement positifs. Mais après tout on s’y fait ! Après tout si le papa aime faire le taxi …

girl-1581554_960_720.jpg

Et puis voilà que j’ai repris le taf… après 2 ans de congés à profiter de mes enfants à temps pleins, me voilà reprendre la route du travail, suis-je prête ?? J’ai appris que je commençais à bosser 2 jours avant Noël !! Au moment où tout le monde allait être à la maison 😉

Bon après ce n’est que pour quelques mois, un CDD en remplacement de congé maternité. Cela me permet de travailler à côté de chez moi et de découvrir le monde de la cosmétique! Maintenant mon manque de confiance en moi prend le dessus et je stresse un peu de ne pas assurer… 2 ans sans bosser !!

J’espère aussi que mon blog n’en subira pas les conséquences … moins présentes au début, peut être, le temps de reprendre mes marques, et hop, en selle 😉

00857_Meal-Planner-Office-Desk-17_RF_DSC00156.jpg

Et puis le blog, je m’y suis vraiment investi en mai de cette année. J’avoue que je n’aurai pas pensé que cela me ferait autant de bien. J’y trouve des blogueuses / blogueurs attachants. Je découvre pleins d’idées, d’activités à faire avec les enfants (DIY,…) Et puis le monde de blogueuse méconnu et que j’adore !!!

Mais sans vous, j’aurai abandonné depuis longtemps !!  Alors je profite pour vous dire

❤ MERCI ❤

Merci de me suivre, de me lire,

d’être de plus en plus nombreux ici et sur les réseaux.

Merci de liker pour me dire que vous avez aimé ce que j’ai fait, de commenter pour me donner vos opinions ou même partager avec moi un petit bout de votre vécu. Car pour moi le blog sert non seulement à vous donner des infos mais…

1 an bilan.png

C’est surtout un partage de nos expériences, de nos vécus et de nos impressions sur tels ou tels sujets !

 

wp-1481896968673.jpg

 

Et votre bilan de cette année: positif / négatif / mitigé ..

Dites moi tout 

 

 

roseb

 

 

 

2 thoughts on “Derniers jours ..

  1. C’est une chance de pouvoir regarder ses enfants grandir, surtout les premières années qui filent et ne repassent jamais. J’ai eu le même genre d’année avec les belles filles en moins. Une deuxième petite fille et un arrêt de travail. Sauf que je ne sais pas quand je vais reprendre et c’est bien aussi d’avoir un projet professionnel à soi en dehors de sa famille. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour ta nouvelle activité et déjà une merveilleuse année 2017.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s